#1 Du nouveau dans la Bibliothèque - Août 2015

J'inaugure aujourd'hui le blog avec le tout premier rendez-vous mensuel, intitulé Du nouveau dans la bibliothèque. Il s'agit du fameux Book Haul dont le principe est de présenter chaque mois les derniers livres achetés. 
J'aime beaucoup l'idée de partager avec vous mes derniers achats livresques et je pense que c'est une bonne façon pour vous de découvrir mes goûts littéraires. 

Commençons tout de suite avec deux livres en anglais, que j'ai acheté lors de mes vacances aux États-Unis. 

  • Les Chroniques Kanines, Tome 1 : Givre Enflamée
  • Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers

Continuons maintenant avec les autres romans et BD.  

  • Les filles au chocolat, Tome 1 : Coeur cerise
  • Les filles au chocolat, Tome 2 : Coeur guimauve
  • #EnjoyMarie
  • La Passe-Miroir, Tome 1 : Les fiancés de l'hiver

  • Les carnets de Cerise, Tome 1 : Le zoo pétrifié
  • The Mortal Instruments, Tome 1 : La cité des ténèbres
  • The Book of ivy, Tome 1

Et voilà, le premier article est déjà fini. N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu ces livres et ce que vous en avez pensé. 

Commentaires

Articles les plus consultés