5 avr. 2016

Δ1 Wishlist d'Avril 2016

J'adore faire des listes, surtout concernant les produits de beauté et bien-être, alors je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de partager mes envies avec vous. J'ai donc décidé de faire une wishlist part mois, plus ou moins importante par rapport à mes envies du moment. 

Δ Bougie Yankee Candle My Serenity

Δ Bougie Yankee Candle White Tea

Δ Gel douche Bath and Body Works Pink Chiffon

Δ MixNature
J'entends beaucoup parler de cette marque sur la chaîne YouTube de Rose poudré et ça m'a donné très envie de tester leurs produits. Le principe est simple, on sélectionne, une catégorie(visage, corps ou cheveux), puis une base (crème, masque, exfoliant...), et enfin on ajoute un maximum de 6 ingrédients pour avoir un soin parfaitement adapté à nos besoins. 

Δ Rouges à lèvres Elsamakeup Chic Matte
J'ai déjà 5 teintes de la précédente collection de RAL d'Elsa et j'aimerais bien agrandir ma collection avec les 4 petits nouveaux, puisque j'ai déjà la teinte Lace.

Δ Eau micellaire démaquillante Fleurance Nature

Δ Palette Zoeva En Taupe


Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie ce mois-ci ?
J'espère que ce nouveau genre d'article vous plaît, n'hésiter pas à partager votre wishlist du mois avec nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire