∞1 Wishlist bébé de Janvier 2017

Comme pour ma wishlist beauté, j’ai décidé de vous présenter chaque mois une liste des produits bébé qui me font envie. Dans ce petit rendez-vous, on parlera mode, déco, puériculture et de plein d’autres petites choses. 

Je suis actuellement à la fin de mon 7ème mois de grossesse, je commence donc clairement à penser à tout ce qu’il va me falloir pour l’arrivée de ma petite puce. 
Δ Robe en velours côtelé Kiabi

Δ Égoutte biberons Béaba

Δ Ensemble cape de bain et gant imprimé étoile Kiabi

Δ Petite veilleuse mini nuage blanc

Δ Baskets montantes effet denim et dentelle Kiabi

Δ Boîte de rangement imprimé étoile Kiabi

Δ Mini veilleuse glace rose et vert menthe

Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie ce mois-ci ?
J'espère que ce nouveau petit rendez-vous mensuel vous plaira autant qu'à moi. N'hésitez surtout pas à partager vos découvertes pour vos petits loulous avec nous. 


Commentaires

Articles les plus consultés