6 févr. 2017

Δ4 Wishlist de Février 2017

Un nouveau mois, une nouvelle sélection de produits. 
Δ Vernis à ongles Color Riche L’Oréal Paris Vert époque, Jardin des roses

Δ Barres de massage Lush Tender is the night, Love Spell

Δ Rouge à lèvre Studded Kiss Lipstick Kat Von D Rose poudré, Rouge pourpre

Δ Gel douche Bath and Body Works Midnight Pomegranate

Δ Bombes de bain Lush Rose Bombshell, Sex Bomb, Lover Lamp, Frozen

Δ Rouge à lèvre Vice Lipstick Urban Decay Checkmate, Heartless

Δ Gommage Corporel The Body Shop British Rose

Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie ce mois-ci ?
N'hésitez pas à partager votre wishlist du mois avec nous.

2 commentaires:

  1. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, j'irais voir ça. Mais même si j'aime bien le vernis, j'évite dans mettre trop souvent, d'autant plus depuis que j'ai ma fille.

      Supprimer